Retour progressif à la normale



Chers paroissiens,

Ce fut pour moi une grande joie de vous retrouver dimanche dernier. C’était pour moi le signe que la foi est toujours vivante dans vos cœurs, et que Jésus,qui se donne à nous dans la sainte Eucharistie, est bien votre vie ! 

Le Conseil d’État e estimé qu’en limitant l’assistance à la messe à trente personnes, le gouvernement avait violé une liberté fondamentale. Désormais nous pouvons nous réunir à nouveau, en respectant la nouvelle norme sanitaire, valable jusqu’au 15 décembre : il suffit de laisser libre deux sièges entre chaque personne ou entité familiale, et de n’occuper qu’une rangée sur deux. Nous nous conformerons bien volontiers à ces prescriptions. 

Nos activités vont reprendre peu à peu. Mais déjà nous reprenons nos horaires habituels :

Samedi, messe à 18h à Cadours et Lévignac

Dimanche 9H30, messe tridentine à Launac, messe à Merville

Dimanche 11h, messe à Grenade et à Sainte-Marie du Désert. 

Nous nous préparons maintenant à Noël. Merci à ceux qui, dans nos églises, installeront les crèches.

Je vous rappelle que l’année se termine, et sollicite à nouveau votre générosité pour notre paroisse. Si vous n’avez pas encore donné au denier de l’Église, ou si, vu les circonstances, vous voulez aider un peu plus notre paroisse, vous pouvez faire un don défiscalisé, soit en envoyant votre chèque au presbytère (19 rue Gambetta, 31330 Grenade) soit par internet, en suivant ce lien, en prenant soin de préciser votre secteur paroissial (Launac, Grenade, Cadours ou Lévignac). Vous pouvez aussi opter pour le prélèvement automatique. 

https://don.diocese-toulouse.org/denier-eglise/~mon-don?_cv=1

De tout cœur, je vous remercie, et me réjouis, avec les abbés François et Jean, de vous retrouver pour attendre ensemble la venue du Sauveur.

Bien à vous,

abbé François de Larboust

Comments are closed.